vendredi 8 novembre 2013

Concours Miss Cleanette Défi 3 - Blog C&S Tout simplement

Bonjour!
Troisième défi cette semaine sur le blog C&S Tout simplement
Il s'agit de lifter une superbe page de Mylen, j'adoooOOorreee.
Suis ravie de lifter une de ses pages, suis fan!!! Contente de l'avoir rencontrée en juillet dernier lors de la Crop Monoï!

Sa page:

et ma page (bof aurait pu faire mieux:-()j'ai voulu une photo de format différent, des papiers de la collection "Bout de Ficelle" de Kési'art, masking tape de Kési'Art, un papier calque, un badge de "Cartoscrap", quelques brads, des tampons Kési'Art et Bloomini, un embellissement nuage en bois de "FreckledFawn.com" trouvé chez ma copinette "Abracada'scrap" qui est actuellement au salon des loisirs créatifs à Clermont-Fd ce week-end!


Jetez un gros coup d'oeil au lift d' Aurel, sa page est magnifique!!

Merci et @ bientôt!!

8 commentaires:

  1. Moi je la trouve superbe ta page!. Les couleurs sont belles et le format de la photo très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. très réussi ton lift!!bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très jolie ! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Ton lift est parfaitement réussi, ta page est magnifique...Merci pour ta participation et ton petit clin d'oeil. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  5. Tu rigoles ta page est superbe, cette photo noir et blanc ressort super bien sur ce papier très coloré! D'ailleurs j'adore cette collection de kesi'art je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie interprétation!!! Bises

    RépondreSupprimer