lundi 19 octobre 2015

Doux souvenirs

Ce mois-ci Flore de chez Lime Citron propose le défi suivant: scrapper en N&B avec quelques consignes en plus à retrouver en détails sur le blog.

Voilà ma page




Avec en détail le petit mot "Doux souvenirs" téléchargé offert par Lime Citron 

Ma page répond également au defi de cartoscrap et au sketch proposé ces jours par cap de scrapper ça 



Je me suis empressée de l'offrir à mon Loulou qui est un grand fan de Dark Vador!! Je ne vous cache pas la joie dans ses yeux :-)

A deux mois jours pour jour nous attendons la sortie du 7 éme épisode tant attendu!

Merci pour votre coup d'œil :-)


5 commentaires:

  1. Une page Star Wars! C'est excellent. Je ne peux résister à te sélectionner sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est une pure merveille cette page !!!

    RépondreSupprimer