dimanche 22 mai 2016

Mini album "Collectionner les bons moments"

Bonjour à tous,

j'ai profité de ce temps pluvieux pour finir le super projet proposé par Julie alias Minimlescrap (que j'ai enfin pu rencontrer car je suis fan de ce qu'elle fait), lors de la la seconde édition de la trop organisé par Natacha.

Mini fait avec les superbes papiers Swirlcards collection So Mint , embellissements de la boutique Ephemeria, nous avons joué avec des neocolors pour quelques effets patouilles "aquarelles", de la peinture acrylic pour la couverture du mini, utilisé de la poudre à embosser, et j'ai utilisé des dies de simply graphic

place à mon mini




















Merci pour votre coup d'oeil!

et merci encore pour ce super we entre amies et nouvelles rencontres, c'est que du bonheur!!!



3 commentaires:

  1. Quel mini magnifique et quel ecrin pour ces splendides photos !!!! gros bisous ma belle Line

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !! Il est magnifique cet album !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tres joli ce mini avec de beaux souvenirs merci pour ton petit mot sur mon blog bises

    RépondreSupprimer