jeudi 16 février 2017

Nouvelle bannière

Hellooooo

Il est grand temps de mettre à jour ce blog laissé à l'abandon!!

 Je ne suis pas très active mais je suis toujours là ... loin de l'écran (enfin presque)
Tenir un blog est chronophage. Je me jette plus rapidement sur Instagram ou Facebook...

Je ne crée plus, enfin presque... ne plus scrapper tricoter ou faire de la couture me démangent, je ne pensais pas être si accroc!! C'est fou comme ça manque de ne plus se poser...

Enfin ... si... une page ... mais je ne peux pas la dévoiler ici elle paraîtra au prochain numéro de Carnet de Scrap!
Alors soyez à l'affût car de bons sujets sont livrés dans ce prochain numéro!!

Ne plus se poser est un choix passagé, des projets personnels et professionnels prennent une grande partie de mes temps de répis.

 ...

Mais aujourd'hui mon blog se fait une beauté avec une nouvelle bannière réalisée par ma douce Anaïs.

N'est elle pas superbe? 😍😍

À bientôt 👋 😘😘

1 commentaire: