dimanche 19 mars 2017

Crop 100% rose . 1ère partie

Hello!!

Une crop au sommet en l'honneur de l'association 100% rose dont les bénéfices seront versées à la ligue contre le cancer du sein, association crée par Emilie et Stéphanie, des filles pleines de peps qui ont un cœur énorme 💕. 

Pour connaître leur beau parcours  je vous invite à les suivre sur Facebook : Emilie Vigier Cent pour Cent Rose. 

Elles participent activement!! Pleins de programmes sont prévus 😉.

En octobre prochain elles participent aux Trophées Rose des Sables, un défi courageux !! 

On débute les festivités par une crop qu'elles ont organisé en peu de temps et qui a remporté un vif succès!!
Nous avons eu le privilège de scrapper la nouvelle collection de papiers et de tampons de Karine Cazenave "se mettre au vert" !! 🌿🌳🍃




La nature dans sa simplicité ... 💕 

3 commentaires:

  1. j'adore ton choix de photos, tes tampons colorisés, ta mise en page ! ton mini est MA GNI FI QUE !!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste sublime. C'est frais, c'est léger, ça respire la nature j'adore ��

    RépondreSupprimer
  3. très sympa poulette !!!! J'ai pas encore fini le mien car je suis sur le deuxieme ;o) qui sera finit ce soir je pense ! Bisous et à très vite !!!

    RépondreSupprimer